Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
15 juin 2014

DEFI 2014

 

aujourd'hui 15 juin je vous montre

ce que je présente au défi de mémé Christiane

l'avancée de ma quinzaine sur le marquoir

Contes et Légendes

encore une belle avancée,

et un beau conte,

la fin est proche, encore probablement

deux ou trois rendez-vous,

puis finition.....

en voici quelques photos 

DSC00762

 

DSC00763

 

DSC00764

et bien sûr une vue d'ensemble de l'ouvrage

 

DSC00765

 

 

vous pouvez aller faire une petite visite  

sur le blog DEFI 2013 

vous verrez de très belles réalisations

merci de votre visite et bon week end

 

 

Publicité
Commentaires
U
Bonjour Thérèse, un petit bonjour et félicitations pour vos jolis ouvrages ! à bientôt et bonne semaine. Faby
Répondre
M
Coucou Thérèse ! Chez moi aussi on disait "les chevaux sentent l'écurie" ! Nous avions même une jument qui tournait bride vers la maison lorsque le clocher sonnait 6 coups (!)maintenant à l'heure des moissons, les moissonneuses-batteuses tournent jour et nuit ...Bin pour le café, je ne le prends pas au lit, mais s'il m'était apporté par un prince charmant, vas savoir ! lol et bonne journée, je vais visiter ton bord de mer avec l'ami Wiki
Répondre
C
Elle est de plus en plus belle ta broderie ! Bonne continuation<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Et voilà le Prince qui arrive pour le bisou ! Moi j'apprécierais d'avoir un café avec le bisou du matin ! Cà sent la fin, bravo pour ce bel ouvrage, à bientôt
Répondre
I
De plus en plus belle ta broderie Thérèse! Mille félicitations! Je vous souhaite un merveilleux dimanche, bisous, Dona
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité