Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
27 juin 2014

ouvrage mystère de l'été 2014

 

bien sûr, une nouvelle fois,

je me suis laissée tenter par

l'ouvrage de l'été que propose

très généreusement Anne-Marie,

elle est infatigable,

l'ouvrage a démarré ce 21 juin,

normal, le jour de l'été,

Anne-marie nous donne chaque jour

sur son blog un détail de broderie,

petit travail journalier, pas très long,

voici ce qu'il fallait faire cette  semaine

jour 1

 DSC00807 - Copie (2)

jours 2 et 3

 DSC00806

jour 4

DSC00807 - Copie (3)

jour 5

 DSC00807 - Copie

jour 6

 DSC00807

 

l'ensemble de la première semaine

DSC00808

cet ouvrage sera une bannière

un ensemble de motifs faisant penser à un marquoir,

et de points spéciaux

je brode sur une étamine 10 fils,

la broderie aura 9 cm de large et xxx cm de long

avec les fils du rhin de Delphine

cet ouvrage est programmé jusque fin septembre

je vous présenterai mon avancée chaque semaine,

bonne visite

Publicité
Commentaires
G
Un bien beau début ! Bravo !
Répondre
K
C' est un très beau début !!!!<br /> <br /> Toujours de belles broderies.<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> gros bisousssss
Répondre
D
Je ne suis pas cette fois-ci mais je viendrai avec plaisir voir ton avancée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
bravo pour ce nouvel encours, mais j'avoue ne pas avoir trouvé où se logent ces grilles sur le blog d'Anne Marie !! j'ai beau promener ma souris je ne trouve pas.bises et bonne journée
Répondre
I
Broderies toujours très intéressant d'Anne-Marie, il sera très agréable de suivre vos progrès! Je vous souhaite une bonne journée, Dona
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité