Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
29 juin 2014

DEFI 2013/2014

 

mémé Christiane a lancé

un petit rappel pour notre rendez-vous

de la quinzaine,

petite avancée cette semaine,

beaucoup d'autres en cours,

mais la fin de cet ouvrage étant

tellement proche et puis  je veux encore rester

un peu avec vous

quelques lettres supplémentaires

et surtout le 4ème angle est posé

le bas de la croix est aligné avec celle de

l'angle opposé

je vais être honnête j'ai du ajuster sur deux points,

sinon elle aurait  été deux points plus bas

que le repère mais cela ne se voit pas du tout......

 

DSC00823

 

DSC00825

je vous invite à vous rendre

chez DEFI 2013, vous ne serez pas déçu

 

Publicité
Commentaires
D
2 petits en un fil ? autant dire rien du tout ! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci de nous faire saliver sur ce bel ouvrage ... j'ai totalement oublié cette grille dans ma mémoire et c'est en enchantement perpétuel !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Oui, bon, l'univers d'A. Abrial, c'est sûr çà me laisse extrêmement admirative ! Cà fait un bout de temps que je regarde son "arbre à chats" ... Mais je ne fais que le regarder, peut-être qu'un jour ! Bonne journée, bisou
Répondre
M
Plus je le regarde et plus je me dis que c'est de la folie ! Mais le résultat est si beau ! De mon côté, aussi passé un bon moment aujourd'hui avec un bout de la famille. Maintenant, après la remise des diplômes hier (l'orage n'est arrivé que plus tard heureusement) et quelques petites rencontres aujourd'hui, çà va être la dispersion pour les vacances ! A bientôt, bisou
Répondre
G
Superbe !<br /> <br /> Il faut faire durer le plaisir !
Répondre
B
quel travail un vrai monument et tellement compliqué, un immense bravo, bises
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité