Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
30 juin 2014

SAL IsaHV/R Parolin

 

nous sommes le 30 juin,

rendez-vous avec Nicole

la broderie de la kokeshi de mars

est terminée, la finition en cours,

j'aurai donc le plaisir de vous la montrer

encore une fois à notre prochain rendez-vous

 

DSC00769

 je ne vais pas abandonner ces rendez-vous

une nouvelle demoiselle prend place sur la toile

DSC00826

 

je vous souhaite une bonne journée

et une bonne semaine

DSC00615

Publicité
Commentaires
I
Thérèse oh la la! Mais vous avez acheté une nouvelle aiguille! Félicitations pour ce grand progrès! votre broderie est très très belle! <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée, à bientôt, Dona
Répondre
S
très jolie cette première kokeshi brodée avec des couleurs qui me plaisent bien.<br /> <br /> bonne continuation pour la deuxième
Répondre
N
c'est une bonne idée de faire une 2è kokeshi ! tu as, je crois, des petites nièces qui seront très heureuses de recevoir ces cadeaux brodés !<br /> <br /> bonne continuation, et bonne soirée, à bientôt,
Répondre
C
Très beau début ! elles sont mignonnes ces petites chinoises Bonne fin de journée
Répondre
P
Ces kokeshis sont adorables, j'ai hâte de voir la finition de la 1ère.<br /> <br /> Et tu ne perds pas de temps, à ce que je vois!!!!!<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité