Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
5 juillet 2014

cartes brodées

 

voici ce que j'ai préparé cette semaine

avec le défi de Laetitia

je vous présente deux photos

avec des effets de lumière différents

 

defi 26 1

 

defi 26 2

 

celle-ci restera bien éclose,

celle du jardin  sera comme

dans le poème de Ronsart à Cassandre

"Mignonne, allons voir si la rose

qui ce matin avait déclose

sa robe de pourpre au soleil,

a point perdu cette vesprée,

les plis de sa robe pourprée,

et son teint au vôtre pareil."

je vous souhaite un bon week end

 

DSC00843

 

 

Publicité
Commentaires
I
Superbe, vraiment ellegante! Il n'y a pas de mots, je suis désolé Thérèse! <br /> <br /> Vraiment un régal pour les yeux <br /> <br /> . Je vous souhaite un bon samedi gros bisou, Dona
Répondre
B
jolie carte et merci de nous rappeler ces vers de Ronsard. bises et bonne soirée
Répondre
D
Tout simplement splendide !
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité