Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
6 juillet 2014

bande de l'été

 

je continue l'aventure avec

Anne-Marie et chaque semaine

je vous présente l'avancée de cet ouvrage

Anne-Marie nous donne quelques références

sur les motifs brodés, je les partage avec vous

les oiseaux sur les marquoirs sont nombreux

ils représentent la joie

s'ils portent une lettre = déclaration d'amour

sur une branche fleurie = amour de la nature

oiseau couronné = amour

lorsqu'ils vont par paire = la vie éternelle

voici l'avancée de la semaine

DSC00851

 

et la bande depuis le 21 juin

DSC00852

j'espère que cet article va paraître correctement

car il me semble qu'il y ait des soucis......

Publicité
Commentaires
M
Re-coucou ! Merci pour cette avalanche de bisou ! Un jour où tu n'as rien à publier, tu devrais faire un edit de ton article avec cette très belle carte, elle mérite d'être vue !<br /> <br /> Bon dimanche, par ici çà menace ... j'ai mis la voiture au garage ...
Répondre
I
Comme toujours, je suis très curieux devant les créations de Brodstitch ... La broderie est très agréable, bonne continuation! <br /> <br /> Bon dimanche, bisous, Dona
Répondre
D
Les problèmes avec canalblog doivent être terminés car je parviens à lire et admirer ton ouvrage.<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne suis pas très bannière brodée et pourtant je me régale avec ton avancée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes aiguillées
Répondre
M
Paru en temps et à l'heure, il y a du progrès ! Par contre aucune nouvelle de l'article des cartes brodées ... le vilain gnome de la blogo l'aurait-il avalé ? Deux bisous, un pour l'amitié et le second parce que, paraît-il, c'est le jour des bisous ! Bon dimanche
Répondre
B
superbe bravo, je ne peux pas le faire car il faut de préférence du lin ou de la lugana et cela me fatigue trop les yeux., dommage, bises et bon dimanche
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité