Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
10 juillet 2014

porte clés

je viens partager avec vous une petite grille

que Christine Hardanger nous offre

très généreusement ici

broderie avec un  fil à dentelle nuancé 80

pour un porte clés façon biscornu

c'est peu de chose mais bien sympa

il a trouvé sa place rapidement pour remplacer

le porte clé du Téléthon qui commence à se défraîchir

le voici recto verso, pour les nuances du fil,

DSC00856

 

DSC00857

 

DSC00858

je vous souhaite une bonne journée,

pourvu que ce soit une journée d'été!!!!

 

Publicité
Commentaires
I
Très mignon votre porte-clés <br /> <br /> J'utilise aussi un petit oreiller fait par moi. mais je n'ai jamais trouvé d'acheter les porte-clés à attaquer le coussin, j'ai toujours utilisé le ruban <br /> <br /> Espérons que Canalblog résoudre tous les problèmes. Je reçois la notification de nouveaux articles, mais ensuite, quand je vais sur le blog ... <br /> <br /> aucun article ... <br /> <br /> bah .... <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisou, Dona
Répondre
B
bien joli porte clés, merci pour le tuyau, bises
Répondre
M
Coucou Thérèse ! J'ai vu cette jolie grille cadeau chez Christine, elle est dans mon archivage dans le dossier "coeurs" qui doit bien être le plus volumineux ... Bisou
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité