Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
11 juillet 2014

bande de l'été

 

voici mon avancée hebdomadaire sur

l'ouvrage mystère que nous a proposé

Anne-Marie

le dernier motif brodé correspond

à un mur d'une propriété anglaise

avec un superbe chêne célèbre

c'est ce qu'Anne-Marie

nous laisse présager,

 

DSC00866

 

 

DSC00869

pour rappel, je brode sur une étamine 10 fils

 avec les fils de Delphine

chaque jour Anne-Marie nous donne un détail

à broder, c'est assez rapide

merci de votre visite

CB nous informe de perturbations

ce 10 juillet!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
G
Jolie bande!<br /> <br /> Pas encore commencé pour moi !
Répondre
M
Coucou Thérèse ! Perturbations ?? Mais tu sais bien que çà n'existe pas .... lol ! Suite à ton mot, j'ai suivi l'étape du Tour dans ta région que je découvrais, je n'imaginais pas que ce soit aussi vallonné et aussi vert. Et de belles propriétés et de belles ruines, merci d'avoir attiré mon attention. Et ces magnifiques bleuets dont je te parlais ont donc été plantés pour l'occasion, moi qui croyais déjà à un biotope ! Bonne journée, bisou
Répondre
B
bonne continuation pour cette bande<br /> <br /> que ce soit CB ou OB il y a souvent des perturbations mais nous pouvons malgré tout communiquer, c'est l'essentiel. bises et bonne journée
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité