Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
12 juillet 2014

cartes brodées

 

chaque fin de semaine,

j'ai pris l'habitude de vous montrer

 les cartes que j'ai réalisées

voici la carte du défi proposé par Laetitia,

un charmant petit ours pour

fêter l'anniversaire d'un petit garçon,

par exemple

 

defi 27 1

 

 

puis je me suis fait plaisir à rebroder

le défi de la semaine dernière, cette fois ci

pour l'anniversaire d'une petite fille

 

defi 26 3

voilà pour cette semaine,

demain rendez-vous avec le défi 2013

 

Publicité
Commentaires
D
De belles idées !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
M
Tes cartes une plus belle que l'autre<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Thérèse, ce matin pas moyen de commenter, je reviens et clic çà marche ! Deux jolies cartes qui feront plaisir. Bon week end, à demain. Bisou
Répondre
K
Toujours de jolies cartes !!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
2 jolies cartes, bravo, bises et bon long week end
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité