Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
17 juillet 2014

un nouveau .....

 

eh oui, encore un nouvel en-cours

ce que je vous présente dessous

comme on dit c'est pour me faire la main

pour préparer un autre ouvrage

ou disons plusieurs petits ouvrages

mais chaque chose en son temps

une broderie hardanger sur chaque angle

diamétralement opposés

 

 

DSC00884

 

 

 

 

DSC00888

pour rester dans le blanc voici

un arum du jardin, le pied a bien fleuri cette

année, il n'a pas souffert cet hiver

DSC00839

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Thérèse ! Je revins d'arroser, je dégouline ! Veux-tu dire les réponses sur mon blog ? C'est tout simplement que je ne suis pas à jour et que j'ai répondu par ci par là. Sur ton blog, maintenant que CB s'est visiblement acheté une conduite, je reçois un avis de réponse et je viens lire chez toi. Dis-moi si je n'ai pas bien compris la question, à mon avis une douche m'éclaircira les idées ! Je ne t'embrasse pas, je suis collante !
Répondre
M
Coucou Thérèse ! Hier rando montagne par une chaleur étouffante et ce matin alors que j'allais me mettre à l'ordi pour me reposer un peu une panne de courant dans toute la région. Bon je n'étais pas en train de cuisiner un pot au feu ! J'ai beaucoup vu ma soeur aînée broder du Hardanger, elle n'utilisait pas de tambour. C'est beau ainsi, blanc sur blanc, très chic par exemple sur une belle table ! Bon week end, bisou
Répondre
N
beau début, bravo !
Répondre
G
Superbe !<br /> <br /> Félicitations !
Répondre
B
quelle superbe hardanger, trouverai je le temps de m'y remettre un jour?; bonne continuation; bises
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité