Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
19 juillet 2014

cartes brodées

 

Laetitia est partie en vacances,

mais elle nous a laissé les clés de la maison

avec différents défis pour les  mois de juillet et août

pour que chacune s'organise

j'ai préparé deux cartes avec le même défi

et avec les fils de Delphine

la première demandée par une mamie pour son petit fils

de 13 ans handicapé mental très profond,

placé dans un institut

j'ai brodé un dauphin en sus du défi

DEFI 28 2 (1)

et la seconde encore avec

une petite fille

DEFI 28 2 (2)

je vous souhaite une bonne journée

que j'espère ensoleillée

Publicité
Commentaires
I
Belle vos cartes, les deux célèbres, ont certainement été très heureux de les recevoir! <br /> <br /> Avoir un bon dimanche, gros bisou, Dona
Répondre
D
Tu as été grandement bien inspirée par ce défi.<br /> <br /> J'espère qu'elles apportent un peu de bonheur à leurs destinataires.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end
Répondre
M
On dit que les dauphins (les vrais) sont souvent de vrais thérapeutes pour les handicapés ... Bisou
Répondre
M
Coucou Thérèse ! J'accompagnerais volontiers ce joli dauphin dans une baignade sous les cocotiers ! Bon week end, bisou
Répondre
K
elles sont toutes les deux superbes.<br /> <br /> Un grand bravo pour ton beau travail<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité