Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
22 juillet 2014

un angle ......

la blogo est au ralenti, alors avant que je me mette,

 moi aussi au repos,  dans une quinzaine de jours

je vous présente aujourd'hui

le deuxième angle  dont je vous parlais ici

 

 

DSC00900

DSC00901

un joli essai en prévision de beaux petits ouvrages,

je finitionnerai cette bande, probablement

pour garnir une corbeille à pain,

je prends beaucoup de plaisir dans cette

nouvelle technique de broderie

je vous souhaite une bonne journée,

toujours orageux et pluvieux

je retourne à mon marquoir

 

 

Publicité
Commentaires
M
c'est très beau, j'aime beaucoup le ton sur ton pour ce genre de broderie, bravo
Répondre
A
MERCI +++ Thérèse <br /> <br /> <br /> <br /> C'est gentil<br /> <br /> <br /> <br /> A Bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
G
Superbe !<br /> <br /> Magnifique ouvrage !
Répondre
A
MAGNIFIQUE !! JE TE SUIS !! ET QUE DE JOLIS TRAVAUX !!<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> <br /> <br /> Dis moi = quelle est la toile que tu prends STP ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je te remercie !<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
B
superbe ouvrage, bises
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité