Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
10 août 2014

DEFI 2014

 

absente, j'ai préparé mon article

pour le rendez vous avec Christiane pour le défi 2013

voici mon avancée sur le carrosse,

eh bien non, il n'est pas encore terminé,

je serai dans l'obligation de faire un nouvel article

dans 15 jours, il y a encore

quelques heures de broderie

 

DSC00931

DSC00932

un grand merci par avance

pour les gentils messages que vous laisserez

Publicité
Commentaires
L
allez courage, c'est presque terminé...<br /> <br /> bonne fin de vacances et a bientot
Répondre
D
Un beau carrosse tout doré, bien joli<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Coucou Thérèse ! Il n'est pas encore minuit ! (J'espère que je ne me trompe pas de conte !) Bonne suite pour tes vacances, j'espère que tu auras quand même un peu de belle météo ! Bisou
Répondre
I
Toujours plus riche en détails, toujours plus belle ta broderie! Je suis en vacances à la mer avec ma famille :). Gross bisou, Dona
Répondre
D
C'est que c'est long une courge à creuser. Et en plus tu y ajoutes tout le confort....<br /> <br /> <br /> <br /> Prends ton temps.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité