Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
4 septembre 2014

un joli coq.....

 

 je ne suis pas très présente en ce moment,

il faut que je reprenne le rythme,

mais je brode, voici une broderie

commencée pendant les vacances 

 il est majestueux ce coq,

fier, orgueilleux, je l'aime beaucoup

avec ces nuances de bleu

DSC00965

j'ai trouvé la grille dans la revue

"création point de croix"

un hors série paru en mai/juin 2014

la finition est prévue est un encadrement

merci de votre visite

 

Publicité
Commentaires
M
C'était bien ce que je sous entendais mais ... je voulais rester polie vu que je ne suis z'étrangère ! Bisou<br /> <br /> PS: toujours pas posé la moindre avancé pour dimanche :(m
Répondre
D
Un beau coq très fier
Répondre
D
Élégance, légèreté, prestance .... <br /> <br /> Tout pour plaire !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
J'ADORE ! ça c'est un vrai Coq Gaulois, un vrai petit mec<br /> <br /> Belle journée , merci de la visite
Répondre
K
quel joli coq
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité