Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
5 septembre 2014

un cadeau.....

 

vendredi dernier, j'offrais le goûter

à mes copines de l'atelier pour mon anniversaire,

avec la charlotte, préparée avec mes petites nièces,

 dont je parlais dans un précédent  article

un peu en retard, c'était en juillet,

mais il y avait toujours une absente.

Elles m'ont offert ce joli paquet

 

 

DSC00968

 

beau papier d'emballage .......

et voici ce qu'il y avait à l'intérieur

 

 

DSC00969

 

magnifique ouvrage, dédicacé par l'auteur

lors d'un salon à Mazingarbe, près de chez nous

 

 

DSC00970

 

 

  Voici quelques images d'ouvrages qui seront brodés 

 

DSC00971

 

DSC00972

DSC00973

 

je suis très touchée de cette attention,

MERCI LES COPINES

 

Publicité
Commentaires
N
tu vas te régaler, avec ce livre, c'est sûr ! bonnes broderies, à bientôt,
Répondre
I
Quel grand cadeau! Le cadeau parfait pour les brodeuses !! Bravo à vos amis! et je vous souhaite de bonnes petites croix, ne peut pas attendre<br /> <br /> de admirer vos broderies<br /> <br /> Je vous souhaite une douce journée, bisous, Dona
Répondre
M
Coucou Thérèse ! Un vrai bonheur ce cadeau, voilà des filles qui savent comment te faire plaisir ! C'est par une de tes broderies "oiseau" de MTSA que j'ai fait ta connaissance lorsque tu publiais tes avancées chez Nicole ! Je me demande bien par quoi tu vas commencer ! Bon week end, à dimanche, bisou
Répondre
C
Un livre magnifique<br /> <br /> Avec un peu de retard bon anniversaire<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Ce livre est trop beau<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité