Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
16 septembre 2014

cartes brodées

 

voici quelques cartes brodées

cette semaine,

message court pour vous laisser "admirer"

le travail!!!!!!

DEFI 34 1

DSC01003

DSC01004

 

dimanche, nous organisions dans le cadre

du comité des fêtes de la commune

une journée pêche, barbecue et jeux

une petite photo pour vous montrer le cadre,

journée très conviviale

DSC01008

 

 avec le soleil l'après-midi.

Publicité
Commentaires
L
Très jolies cartes, bravo<br /> <br /> A bientôt pour le défi 37 de Laetitia<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Superbe tes 2 cartes
Répondre
D
Splendides !
Répondre
B
encore 2 jolies cartes, bravo et bises
Répondre
M
Coucou Thérèse ! C'est sûr que dimanche passé il a enfin un temps pour des activités à l'extérieur ! J'en ai profité pour faire une excursion montagne, c'était superbe aussi ! Toujours dans les cartes ? Quelle patience pour toutes ces délicates créations ! Bonne journée. Pour moi, je vais tenir compagnie à ma soeur, (82 ans) pas facile, elle se considère comme peu entourée... pourtant ses enfants et petits-enfants font ce qu'ils peuvent mais ils ont aussi leur vie. Bisou
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité