Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
18 septembre 2014

timbrée de mes aiguilles.....

 

c'est le nom que Vava a donné à son nouveau SAL

qui a débuté ce week-end, une grille chaque dimanche, 

qui va se dérouler en 9 étapes

je me suis laissée tenter,

ce n'est pas un SAL mystère

nous connaissons la totalité de l'ouvrage

j'ai déjà mon idée pour la finition

 

DSC01043

pour le contour du timbre j'ai utilisé le fil DMC 150

et pour le motif central le fil taupe de

chez Delphine

nous avons actuellement un temps d'été,

  je profite de travailler au jardin

et pour conclure, quelques fleurs du Doubs

DSC07878 - Copie

Publicité
Commentaires
D
Si tu as une idée en tête alors le projet sera vite terminé.
Répondre
M
Coucou, bonjour Thérèse, tu me connais j'ai fait la curieuse et été regarder l'objectif ! Une jolie broderie qui va te reposer de tes monuments ! Bonne journée, bisou
Répondre
B
Je suis inscrite aussi mais pas commencé, bravo tu ne prends pas de retard, merci pr tes jolies fleurs, chez ns ds le Gard c'est plutôt la pluie . Bises
Répondre
K
tu es bien à l'heure pour ce sal! moi, je n'ai pas commencé!!!!!<br /> <br /> douce journée!
Répondre
I
J'ai aussi vu le projet! est très tentant! Je vous souhaite bonne continuation et à bientôt, Dona
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité