Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
19 septembre 2014

finitions.....

 

ce matin, levée très tôt,

je peux donc préparer un article,

mon mari est parti en réunion à Lille,

voici la fée clochette,

grille offerte sur le blog de Passion Créative

montage en pinkeep, il me reste à mettre

un joli ruban autour

 

DSC01045

 

j'ai également monté en pinkeep

cette broderie que je vous montrais ici

de même, en attente d'un joli ruban

DSC01046

 

le même fil a été utilisé pour les deux broderies,

un fil du Rhin de chez Delphine

je vous souhaite une très bonne journée

 

 

Publicité
Commentaires
D
Splendides tes deux broderies, je prend les photos et met sur le site<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
B
très jolies tes 2 broderies et merci pour le blog où tu as trouvé ta fée. bises et bonne journée
Répondre
M
Eh, oui ! Il faut bien "finitionner" aussi ! Hier après-midi, j'ai préparé ma plate-bande d'iris pour l'an prochain ! Aujourd'hui, il pleut, alors je bricolerai à la maison ! Bonne journée, bisou
Répondre
K
Très jolies broderies.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
D
Un déplacement utile puisque tu peux commencer la journée très tôt.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité