Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
27 septembre 2014

cartes brodées

 

voici ma carte pour le défi de Laetitia de cette semaine

brodée avec les fils du Rhin 

cette carte pourra être utilisée pour différentes occasions 

anniversaire par exemple changement de dizaine,

départ en retraite .....

DSC01086

 carte suivante, également brodée avec les fils de Delphine,

 que j'ai envoyée à ma première

petite nièce Chloé, qui a eu 15 ans hier

elle n'en prendra connaissance qu'en fin

de semaine prochaine à son retour d'Allemagne 

 

DSC01006

DSC01007

ce modèle de carte en rapport avec son activité d'athlétisme

et cette dernière brodée avec un fil brillant DMC

DSC01087

 

bon week-end à vous qui avez la gentillesse

de me faire une petite visite,

un petit commentaire est également apprécié

Publicité
Commentaires
I
trop beau vos cartes !!! J'aimerais essayer la broderie sur papier! Félicitations encore une fois, c'est toujours un plaisir de découvrir vos créations! bisous et à bientôt, Dona
Répondre
M
Coucou Thérèse ! Après 4 jours d'absence pour profiter de ces beaux jours, ma boîte mails déborde ! Bonne journée, bisou
Répondre
B
superbe tes cartes , j'aime beaucoup le cygne, ta niece va certainement apprécier sa carte, bises
Répondre
C
Coucou Thérèse. Splendides cartes brodées. Bisous et belle soirée.
Répondre
D
Merci de broder avec mes fils, et je prend pour mettre sur le site<br /> <br /> Bon Week-end
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité