Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
30 septembre 2014

SAL Isa HV/R Parolin

 

le 30 de chaque mois, nous avons rendez-vous

avec Nicole pour la présentation de notre avancée

sur un ouvrage d'Isabelle Haccourt Vautier

ou de Renato Parolin

 au dernier rendez-vous j'avais terminé ma broderie

d'une kokeshi, aujourd'hui je vous montre

la finition, sur du carton plume avec

un encadrement en tissu

DSC01100

je n'ai pas encore prévu d'ouvrage

pour le prochain rendez-vous

mais nous avons un mois devant nous.....

Publicité
Commentaires
I
Bravo Thérèse, très très belle broderie, et très très belle finition! félicitations! Bonne journée et à bientôt, Dona
Répondre
S
Tout simplement, magnifique... tant l'oeuvre que la finition qui fait ressortir ton magnifique travail. Bravo. Amicalement, Sandrine
Répondre
C
C'est juste Sublime, Bravo Bonne soirée
Répondre
C
Bonjour Thérèse. Une superbe broderie et quel talent pour la finition. BRAvO. Bisous et bel aprés midi.
Répondre
M
Merci à Marina pour sa réponse ! Ma question concernait le petit liséré de finition entre la broderie et l'encadrement : biais ou passepoil ? Cà me plaît beaucoup et je copierai volontiers ! Merci
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité