Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
13 octobre 2014

broderie

 

aujourd'hui, je vous présente mon avancée,

la broderie de la fée est presque terminée

c'est un aperçu, la broderie avance vite

DSC01149

du tableau de naissance que je vous montre

DSC01090

 

dans mon prochain article il y aura probablement

des avancées sur les finitions,

ce lundi, journée atelier finitions avec Marina

bonne journée

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Thérèse. Une belle avancée, superbe mignonne cette petite fée. Bisous et belle soirée.
Répondre
D
C'est très très beau, bravo<br /> <br /> Bizzz
Répondre
D
2 cerveaux et 4 mains rien de mieux pour des moments de complicité et des idées productives.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
adorable cette petite fée qui veille sur BB , bonne journée de montage avec ton amie, bises
Répondre
I
votre broderie est toujours très agréable, je te souhaite des bonnes petites croix! J'ai hâte de voir les finitions que vous allez faire avec Marina! <br /> <br /> Bon début de semaine, bisous, Dona
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité