Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
15 octobre 2014

finitions (1) ...........

lundi, avec Marina, nous avons bien travaillé

sur les finitions de nombreux petits ouvrages

comme promis, je vous les montre,

à dose homéopathique, bien sûr,

pour ne pas vous lasser.

Finitions  des broderies des SAL  de Sablaise

SAL Avela

DSC01159

 

SAL Mailie

DSC01155

 SAL Serena

DSC01161

DSC01175

DSC01176

je suis fière de cette boîte,

premier capitonnage que  j'ai pris beaucoup de plaisir à faire

voilà pour aujourd'hui, suite au prochain numéro

un grand merci pour vos visites

et surtout pour vos commentaires

Publicité
Commentaires
I
Oh la la! Vous avez bien travaillé!!! Bravo! Le passe-partout du Sal Avela est vraiment joli, et les couleurs utilisés pour finition et le Sal Maile sont vraiment belles ensemble. La boîte est magnifique!!! Sans doute une réussite!!! Bonne journée Therese, bisous, Dona
Répondre
C
Superbes ouvrages, tu peux être fière de ta boîte, elle est magnifique. La journée n'est pas terminée, j'en profite pour te souhaiter une bonne fête Thérèse. Bisous et belle fin de soirée.
Répondre
A
jolies finitions pour ces jolies grilles!
Répondre
M
Trop fortes, les filles, ces finitions mettent bien les ouvrages en valeur, ce qui est le but ! J'aime bien le petit rappel dans les angles du cache du Avela et pour la boîte je ne dirai rien .... parce que c'est juste trop beau ! A bientôt, bonne journée
Répondre
S
Oh la la , comme tout est beau ! Je suis ravie ! De magnifiques mises en valeur de ces petites broderies ! Un très grand bravo et très grand merci ! Bisous et bonne journée . F.
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité