Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
21 octobre 2014

finitions (2)

 

 une deuxième édition des finitions

vous aviez vu ceci le 9 octobre dernier,

DSC01130

en voici une autre finition

DSC01196

DSC01197

DSC01198

 

un tissu à pois collé sur une plaque de carton plume

puis les angelots collés sur un carton

une "queue de rat" collée autour

au moins,

ils ne resteront pas dans le fond de ma corbeille

et ont trouvé une autre destination.......

Publicité
Commentaires
C
Très joli Thérèse. D'habitude, je ne suis pas fan des angelots mais ceux-ci sont beaux et bien mis en valeur.<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Vos anges sont belles! J'adore le tissu à pois et le petit ruban rose tout autour! Félicitations Thérèse! <br /> <br /> baisers et à bientôt, Dona
Répondre
M
Coucou Thérèse, bravo pour ces finitions ! J'aime beaucoup la douceur du tissu assortie à celle des broderies. Par contre, je trouve la forme rectangulaire un peu "dure" dans toute cette délicatesse. Mais évidemment, coller du tissu sur de l'arrondi ... je n'essaierais même pas ! Bisou
Répondre
C
Ils sont superbes et surtout la finition, j'adore.<br /> <br /> Bisous et belle journée.
Répondre
L
wouahouuuuuuuuuuuuuuuu j'adore, c'est magnifique<br /> <br /> biz
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité