Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
22 octobre 2014

les SAL en cours

 

je vous montre mon avancée sur

le SAL de Vava

"timbrée de mes aiguilles"

voici l'étape de cette semaine

DSC01209

puis l'ensemble de l'ouvrage

DSC01210

nous sommes au 2/3

 

pour le SAL mystère, Anne-Marie

 nous demande de ne plus poster sur les blogs

jusque fin novembre

mais je vais vous montrer ceux que j'ai suivis

avec Anne-Marie

ils ne sont pas dans l'ordre de réalisation

DSC01976

DSC01977

DSC01919

DSC00269

DSC00816

DSC00979

DSC01877

Publicité
Commentaires
M
De jolies petites croix, finalisées en ouvrages intéressants ! J'avais particulièrement aimé suivre l'ouvrage triangulaire chez Anne-Marie ! Bonne soirée, la neige est presque chez moi après la tempête de hier soir !
Répondre
C
Bonjour Thérèse. Jolis timbres et superbes SAL réalisés. Bisous et belle journée.
Répondre
B
de bien jolis ouvrages, bravo à toi et bises bien fraiches
Répondre
K
de très jolies réalisations!<br /> <br /> douce journée!
Répondre
C
Superbes broderies - un tout grand bravo. Bisous
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité