Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
4 novembre 2014

les SAL en cours

 

avant-dernière étape du

SAL de Vava,

de plus  en plus rapide à faire.....

 

DSC01251

profitant du temps maussade d'hier après-midi,

je suis allée à la ville où j'ai trouvé

les fournitures pour la finition de ce SAL

DSC01255

un tissu un peu épais de ton rouge,

un tissu de ton gris, de la dentelle

et de la toile rigide thermocollante,

(c'est la première fois que je vais utiliser)

 

à la semaine prochaine,

il  faut encore patienter un peu

Publicité
Commentaires
T
De loin on dirait des petits timbres postes, c'est mimi tout plein, bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est superbe, j'ai hâte de voir ta finition. Bisous Thérèse et bon mardi.
Répondre
B
Je suis curieuse de voir la finition,tu me diras pour la toile rigide car j'en ai une mais très épaisse et je n'arrive pas à m'en servir. Bises
Répondre
D
Joli et bientôt terminé, bravo<br /> <br /> Bizz
Répondre
D
Que nous réserves-tu ?
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité