Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
6 novembre 2014

les petits bonnets

 

à cette période de l'année,

l'opération les petits bonnets 

pour la campagne d'aide "aux petits frères des pauvres"

qui coiffent les bouteilles de jus de fruit "innocent"

est lancée, avec Joséphine, copine de l'atelier du vendredi,

nous participons à cette opération, Joséphine a préparé 64 bonnets,

sur la photo 65 bonnets, Marina a crocheté un petit bonnet bleu

 

 

DSC01258

 

 

 

pour ma part, j'en ai tricoté 31,

il me reste à  finitionner par un pompon, un ruban,

selon l'inspiration,

je vais continuer ma production

 

DSC01259

 

 

je les remettrai au magasin Phildar d'ARRAS

bonne journée et à bientôt

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Thérèse, Superbes production de petits bonnets, bravo. Bonne continuation. Bisous.
Répondre
N
bonne initiative, bravo à vous deux !
Répondre
M
Coucou Thérèse ! Ceux qui sont terminés, sur la première photo, sont adorables et je me réjouis de voir la finition des tiens. C'est çà qui va te prendre du temps, bravo de participer à cette bonne action. Bonne journée, bisou
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité