Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
8 novembre 2014

Cartes brodées

 

déjà, la fin de la semaine 

il est temps que je vous présente

ma réalisation avec le défi proposé par

Laetitia

DEFI 44 1

puis la carte réalisée avec le défi de la semaine dernière 

 

DEFI 43 1

 

puis une autre trouvée sur le Net 

 

DSC01238

 

comme d'habitude ces cartes sont brodées

avec les fils du Rhin

je vous souhaite un bon week-end

et vous remercie de votre visite

et peut-être de votre commentaire

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Thérése. Magnifiques défis, un grand bravo. Bisous et belle journée.
Répondre
I
Belles vos cartes, je aiment vraiment l'idée du calendrier pour l'année prochaine! mais mon préféré est la carte avec trois boules de Noël! beaucoup de compliments! bisous et bon week-end, Dona
Répondre
K
ces cartes sont magnifiques! je ne sais qui va les recevoir mais la personne passera une bonne année 2015 !<br /> <br /> BON WE!
Répondre
B
les 3 sont vraiment différentes mais je ne saurai laquelle choisir, bises et à bientôt
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité