Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
12 novembre 2014

les SAL en cours

Vava  a donné la dernière étape du

SAL "timbrée de mes aiguilles",

deux bobines de fil,

désolée, la photo n'est pas très parlante,

 

DSC01274

 

 

quelques charms en bois complètent la broderie

 

 

DSC01283

 

 

puis voici la finalité,

vous avez vu toutes les fournitures,

un cabas pour mes broderies en cours....

 

 

DSC01279

 

 

je remercie Valérie pour sa très grande générosité

en nous offrant  ce SAL sur son blog

MERCI Valérie

quelques nouvelles du SAL d'Anne-Marie

qui arrive lui aussi à sa fin, je suis presque à jour des broderies

je vous montrerai lorsque nous aurons

le feu vert de mettre sur les blogs nos avancées

bonne journée

Publicité
Commentaires
M
Le sac est super beau
Répondre
M
félicitations trés beau ton sac.<br /> <br /> Bises
Répondre
I
quelle finition!<br /> <br /> parfait pour votre broderie! et très utile pour une brodeuse passionnée comme vous!<br /> <br /> Bravo Thérèse,<br /> <br /> Passez une bonne soirée, à bientôt, Dona
Répondre
M
Une jolie idée de finition ! Avec ce beau sac tu auras, contrairement à moi, de l'ordre dans tes broderies ! A bientôt, j'ai vu à la météo de midi que le Nord n'est pas dans les intempéries, nous on est limite pluie, neige ! Bon après-midi
Répondre
B
superbe idée le sac on en a toujours besoin, je m'attaque au montage final aujourd'hui!! bises et à bientôt
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité