Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
16 novembre 2014

mon ouvrage en rade .....

 

 

pour ce rendez-vous avec

mémé Christiane et le DEFI,

je vous invite à faire une petite visite

sur ces deux blogs, il y a des merveilles à découvrir

je vous présente le porte rouleau sopalin

la première photo, où j'en étais quand

j'ai sorti l'ouvrage du  panier des en cours

 

 

DSC01054

 

 

la seconde photo vous montre mon avancée

une seule tasse est posée sur le plateau,

je déguste toute seule mon café.......

rassurez-vous je pourrai bientôt recevoir,

deux autres tasses attendent d'être brodées 

 

DSC01303

 

 

 

DSC01299

 

voilà pour aujourd'hui,

je vous souhaite un bon dimanche

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
c'est une belle avancée, bonne continuation et bonne journée !
Répondre
I
Je l'aime ces couleurs du café!<br /> <br /> Ca me donne envie d'une tasse de cappuccino!<br /> <br /> Bravo Thérèse pour votre progrès,<br /> <br /> Je vous souhaite un bon début de semaine<br /> <br />   bisous, Dona
Répondre
D
Attention, le café est encore fumant. le temps de quelques xxx et il sera à point pour être savouré.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne suite
Répondre
B
jolie avancée, bises et bonne continuation, ne le remets pas dans le fond du panier!!
Répondre
M
Je le sens jusque chez moi, l'arôme de ton café. Bon ce matin, tu le prends en solitaire, mais la prochaine fois, tu auras certainement de la compagnie ! Bon dimanche, bisou
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité