Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
24 novembre 2014

hardanger

 

aujourd'hui, je suis contente de vous

montrer mon avancée sur l'ouvrage

que Christine HARDANGER

propose dans le cadre d'un Hal "lie de vin"

mes  débuts furent très laborieux ,

essayant plusieurs types de toiles,

pour revenir à la toile initiale,

samedi matin, un déclic, pourquoi ? comment ?

et voilà le résultat,

il me reste maintenant une partie très délicate,

couper les fils

et je pourrai  être à jour pour le prochain rendez-vous,

la 2ème étape est déjà donnée, assez parlé......

DSC01319

sur une toile lie de vin 10 fils et un coton perlé n° 12

suite au prochain article

Publicité
Commentaires
M
Coucou Thérèse ! Je reçois les publications de Christine, j'ai vu les divers ouvrages et les différentes avancées chez elle. J'ai vu dans les premiers commentaires, que tu as procédé à la coupe, c'est courageux j'admire ! Bonne suite à toi, bisou
Répondre
C
C'est magnifique. Et quelle bonheur cette couleur de toile. J'adore !
Répondre
C
Au moins ta version porte son vrai nom, c'est superbe bravo. Bisous.
Répondre
D
Mieux vaut tarder à commencer plutôt que se rendre compte en plein milieu qu'une bêtise a été commise.<br /> <br /> Le début est prometteur du coup je suis allée voir ce que cela rendait une fois la toile coupée.<br /> <br /> La première étape est splendide ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je te laisse vite pour que tu sois à jour lors du prochain rendez-vous.<br /> <br /> Bonne coupe
Répondre
B
beau début, couper cela me fais trop peur!!, bises
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité