Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
26 novembre 2014

SAL en cours et bientôt fin.....

 

le SAL de l'ouvrage mystère de Noël

préparé par Anne-Marie touche à sa fin

je lui ai envoyé ces photos 

DSC01285

 

DSC01286

 

DSC01287

 

il s'agit d'une maison tirelire aux lutins,

à remplir pendant le temps de l'avent

pour se faire des petits cadeaux de brodeuse

aujourd'hui je commence le montage,

 Mamigoz nous propse généreusement un tuto

un grand merci à elles deux, elles ont toujours

beaucoup d'idées de conception et de réalisation

notre maison doit être finie pour

le grand défilé chez Anne-Marie le 30 novembre

Publicité
Commentaires
M
Bouh, comme je n'aime pas ces montages ! J'ai vu les avancées chez Anne-Marie, le résultat sera sans nul doute tout à fait joli et j'ai beaucoup aimé certaines parties de la broderie. Pour le reste, je t'abandonne en te souhaitant courage et patience ! A bientôt pour la photo finale, bisou
Répondre
D
Vite, un peu de doublure, viseline et cartons, une bonne dose de calme et de patience et ce sera prêt.<br /> <br /> <br /> <br /> Au 30 pour l'exposition.<br /> <br /> Bon assemblage
Répondre
C
SUper magnifique, j'ai presque terminé aussi. Bisous
Répondre
I
en fait, c'est très jolie cette petite maison! Je ne peux pas attendre de voir la finition! Félicitations. Bonne journée et à bientôt, Dona
Répondre
B
allez tu n'as plus que le montage,,elle est superbe cette petite maison cette année il y aura des villages chez Anne Marie et une foret chez Frimousse, que du bonheur ttes ces créations. bises
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité