Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
29 novembre 2014

SAL mystère Noël

 

eh bien, voilà,

j'ai terminé l'assemblage de mes broderies

de la maison tirelire aux lutins,

elle a de l'allure, elle tient bien droite,

en voici des photos ,

 

DSC01339

 

DSC01340

 

DSC01346

 

DSC01347

 

 

j'ai collé deux petits sapins, des étoiles en feutrine

puis quelques perles rouges sur les guirlandes

je vous montre aussi la petite trappe qui me

permettra de récupérer les petites économies de l'Avent

vous pouvez aller chez Anne-Marie

qui affichera le 30 novembre

toutes les maisons dont elle aura reçu les photos

bonne visite

Publicité
Commentaires
C
Jolie maisonnette pour mettre tes économies...<br /> <br /> Bon dimanche bises
Répondre
N
belle réalisation, bravo !
Répondre
I
Bravo pour la belle finition !!!<br /> <br /> Une bonne idée même de petits sapins de feutrine!<br /> <br /> Thérèse Bravo! Je vais voir les autres versions sur le site de Anne Marie<br /> <br /> bisous et à bientôt, Dona
Répondre
B
superbe ta tirelire, bravo, Anne Marie a fait tt un village bises
Répondre
D
Ton tissu de doublure semble vraiment de circonstance.<br /> <br /> Douceur et simplicité pour une tirelire très originale
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité