Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
2 décembre 2014

hardanger

 

 

 

après un début un peu laborieux

j'ai rattrapé mon retard

et je suis à jour des deux étapes proposées

par Christine HARDANGER pour son HAL "lie de vin"

passez chez elle pour voir l'album des réalisations

des autres participantes

( il y a 99 inscrites!!!!)

 

DSC01334

j'attends avec impatience l'étape suivante

en fin de semaine

 

Publicité
Commentaires
B
trop beau une fois de plus, bises
Répondre
I
Félicitations pour vos progrès! Je suis curieux maintenant! La prochaine fois pour voir votre nouveau progrès! Bisous, Dona
Répondre
M
Bonne journée, bisou
Répondre
D
La couleur de ta toile fait rêver.<br /> <br /> Je file voir les choix des participantes.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
que c'est beau, j'"admire toujours autant le hardanger, bonne continuation
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité