Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
6 décembre 2014

cartes brodées

 

de nombreuses cartes cette semaine

la première, pour le défi de Laetitia

defi 48 1

une autre, pour l'anniversaire de ma petite nièce Oriane

DSC01352

et d'autres, pour ma participation à l'opération

du TELETHON dans notre secteur

DSC01357

DSC01360

DSC01363

DSC01364 - Copie

DSC01366

DSC01370

DSC01376

DSC01379

DSC01381

DSC01384

 

je n'ai posé aucune petites xxxx sur la toile

bon week end à vous qui passez

pour moi la journée va être chargée,

vente de beignets le matin dans le village

puis tenue d'un stand l'après-midi

pour le TELETHON

 

Publicité
Commentaires
M
Tu as préparé de belles cartes, je suis contente pour toi d'en avoir vendues une dizaine. Certainement parce que c'est le Téléthon, parce que sur les marchés de Noël, rien ne se vend, les temps sont difficiles. Bisou
Répondre
C
Géniales tes cartes Thérèse ! Que de travail. Je suis sûre que tu vas tout vendre. Quel travail!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
ces cartes se sont-elles bien vendues ? je l'espère car c'est du beau travail, bravo !
Répondre
B
wahou, superbe ttes tes cartes au moins tu prends de l'avance c'est pas comme moi, bises
Répondre
I
oh la la superbe vraiment vos cartes! Thérèse félicitations !!!!<br /> <br /> Je vous souhaite bon week-end, Dona
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité