Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
13 décembre 2014

cartes brodées

 

un petit coucou pour vous montrer

les deux cartes de cette semaine,

toujours brodées avec les fils du rhin

ces cartes ne paraîtront pas sur le blog

de Laetitia qui a un gros souci d'ordi

et qui ne pourra  nous donner de défi avant janvier

 

DSC01400

 

DSC01403

 

DSC01405 - Copie

je vous souhaite une bonne journée

ce soir c'est le repas de Noël du Comité des Fêtes

dans la commune, donc un peu de travail .....

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Thérèse ! Oui, chez moi aussi, des courriels filent dans les spams ... Je devrais aller plus souvent y jeter un coup d'oeil ! Bisou
Répondre
I
comme toujours vos cartes sont spectaculaires! bravo Therese<br /> <br /> Et bon dimanche, Dona
Répondre
D
Jolies comme tout bravo à toi<br /> <br /> Bizzz
Répondre
B
jolies cartes.avec un nette préférence pour la seconde. bises
Répondre
M
Bonne soirée Thérèse ! Chez moi, deux ou trois jours difficiles, je te raconterai ! A demain, je me réjouis de boire le café dans tes jolies tasses ! Bisou
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité