Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
6 janvier 2015

cadeaux

 

aujourd'hui je ne vous montrerai

ni broderies, ni cartes brodées ....

cette année, je n'ai fait aucune broderie

pour les cadeaux aux petites nièces et petit neveu

simplement des cartes étrennes,

je pense que maintenant cela leur fait plaisir

les voici

DSC01435

DSC01443

je vous souhaite une bonne journée

je vous remercie de votre  visite

et du petit commentaire qui l'accompagne

Publicité
Commentaires
M
Elles sont superbes ces cartes et j'en parle en connaissance de cause (!) C'est sûr que les étrennes, les jeunes en ont toujours besoin, même ... lorsque ce n'est pas la saison ! Bonne journée, bisou
Répondre
D
Elle sont bien belles ces cartes<br /> <br /> Bizzz
Répondre
D
De jolis modèles. Je ne sais pas ce qui me toucherait le plus les étrennes ou les cartes tellement tu as fait de jolis écrins.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
I
Comme toujours, vos cartes sont très belles, vous avez tellement de talent, et vous savez que vous "jouer" avec les couleurs et les motifs!<br /> <br /> Thérèse Bravo!<br /> <br /> Bisous, Dona
Répondre
N
le cartonnage prend bien autant, sinon plus, de temps que la broderie ! alors, ce sont déjà de beaux cadeaux !
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité