Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
7 janvier 2015

quaker ball - 1

 

 

en début d'année je vous montrais

mon projet de quaker ball

(je vous parlais d'hexagone alors qu'il s'agit d'un octogone!!!!!)

l'ouvrage est composé

- de 6 octogones

- de 8 hexagones

- et de 12 carrés

brodés pour ma part au point compté,

et assemblés entre eux

Mamigoz avait présenté un SAL avec

des points spéciaux

 

voici mon avancée sur 3 octogones

 

DSC01457

 

DSC01458

 

DSC01459

j'utilise une toile Aïda blanche 7 fils

et le fil nuancé équinoxe des fils du rhin

 

 bienvenue, bonne visite

à mes nouvelles adhérentes du début d'année

 

Publicité
Commentaires
I
sans aucun doute, ce est vraiment très agréable! les fils que vous utilisez donnent une touche merveilleuse à votre broderie! Bravo et bonne continuation Thérèse!<br /> <br /> bientôt, Dona
Répondre
D
Le fil donne des reflets magnifiques.<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
B
tres beau , j'aime beaucoup, bises et bonne journée
Répondre
D
Très joli, merci d'avoir brodé mon fil<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Bonjour Thérèse ! J'ai vu cette ball terminée sur quelques blogs, j'aime beaucoup ton choix de fil. Je n'ai pas la patience pour ces montages, déjà que je m'agace sur des biscornus ! Bonne journée, bisou
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité