Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
8 janvier 2015

premier ouvrage mystère 2015

 

ce 6 janvier, Anne-Marie

donnait le départ d'un nouvel ouvrage mystère

je me suis encore laissée tenter

mais avec l'assurance de ne pas être déçue

voici donc ma première étape brodée

rapidement avec des point spéciaux,

ceci ne sont pas très difficiles.....

sur une toile Aïda blanche 7 fils

et le fil nuancé Eole de chez Delphine

 

DSC01461

je ferai les contours au fur et à mesure

je suis sous le charme

MERCI Anne-Marie pour ta générosité

et ton partage

bonne journée

mon article était programmé, j'ajoute ceci

je suis très triste aujourd'hui......

 

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Thérèse ! C'est vrai que ce joli début me ferai presque envie, ces points sont bien tentants, mais le côté mystère me rebute trop ! Bonne suite à toi, à dimanche
Répondre
B
bravo à toi, je n'ai pas commencé mais suis inscrite, <br /> <br /> tte la France est en deuil apres cet horrible attentat<br /> <br /> bises
Répondre
D
Merci d'avoir choisi FDR, moi aussi je suis Charlie<br /> <br /> Bizzz
Répondre
K
Cela rend bien!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> florence
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité