Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
17 janvier 2015

cartes brodées

 

voici la carte que j'ai préparée avec

le DEFI 2 de Laetitia 

fil du rhin "jaune-ocre"

 

DEFI 2

 

cette carte est déjà partie, pour remercier klimt 04

qui m'a envoyé un petit cadeau, une boîte à thé,

pour mon inscription à sa NL, la 18 ème

Florence est une fidèle de mon blog,

un petit message à chaque article,

encore un grand merci, je suis toujours aussi confuse

 

DSC01488

 

bonne journée qui s'annonce ensoleillée chez nous

 

Publicité
Commentaires
M
Très contente que le Défi 2013 crée des liens entre les participantes ! Ta carte est superbe et Florence adore les papillons ! A bientôt
Répondre
C
Très jolie ta carte. J'ai aussi envoyé la mienne à Laétitia et l'ai mise sur mon blog, si ça t'intéresse.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
I
une belle carte! les détails sont très belles, vous êtes un pro de scrapbooking !!<br /> <br /> Florence a reçu une jolie petite pensée!<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche, bisous, Dona
Répondre
K
cette carte est magnifique!<br /> <br /> voici mon blog:<br /> <br /> klimt04.biz<br /> <br /> douce journée Thérèse!
Répondre
B
jolies cartes, dommage l'adresse de klim n' est pas bonne ! bises
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité