Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
29 janvier 2015

une petite broderie

 

aujourd'hui une petite broderie de saison

sur une toile blanc cassé,

ils ne sont pas encore fleuris chez moi,

cette grille était jointe à ma commande de fils

chez Delphine

j'avais les fils  pour cette broderie

le taupe, le verveine et le nacre

dont vous remarquerez le léger rosé

je ne sais pas encore  la finition

DSC01519

merci Delphine, très agréable à broder

je vous souhaite une bonne journée

et sans imprévu à demain

Publicité
Commentaires
A
Mignonne tout plein !<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
D
Contente que tu l'as brodée, elle est sympa, merci<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Une adorable broderie qui nous conduit doucement vers le printemps ! J'ai été guetter les premières pousses juste avant les dernières neiges, il n'y avait encore rien qui pointait ! A bientôt, bonne journée, c'est ma matinée de lessive dans l'immeuble, quelques étages à faire ... Bisou
Répondre
B
est t elle grande sinon une jolie carte. bises et bonne journée
Répondre
K
très douce cette broderie !<br /> <br /> bonne journée!<br /> <br /> florence
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité