Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
5 février 2015

le labyrinthe fleuri 2

 

dimanche, 1er dimanche du mois,

 Frimousse a transmis la deuxième étape

du SAL le labyrinthe fleuri,

les étapes ne sont pas très longues,

un gentil escargot a pris place

DSC01566

 

les points de noeuds seront remplacés

par des perles à la fin de l'ouvrage

à moins que je me familiarise avec cette technique

Publicité
Commentaires
M
BRAVOOOOO<br /> <br /> C'est magnifique TROP BEAU<br /> <br /> A+
Répondre
I
Bravo pour votre progrès! Cette broderie est très printanière<br /> <br /> ici, ils ont annoncé la neige ... mais il ne est que la pluie.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée,<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
B
bravo pas de retard chez toi, il me faut terminer tous mes envois du mois avant de m'y attaquer, bises et bonne journée ici ventée et glaciale
Répondre
C
Un tout grand bravo, te voilà déjà à jour. Bisous et bonne journée.
Répondre
A
Un adorable ouvrage printanier !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité