Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
7 février 2015

quaker ball 5

 

bonjour à vous toutes,

habituellement le samedi

je vous montre la ou les cartes

de la semaine, cette semaine

je n'en ai pas fait, pas l'esprit à en faire

(préoccupations avec Maman) 

et pas eu beaucoup de temps, (plusieurs réunions)

mais je suis présente pour vous faire découvrir

les derniers hexagones brodés (devant la télé le soir) 

ainsi que toute la collection de gabarits,

la broderie est terminée, il n'y a plus qu'a........

 

DSC01568

DSC01571

je vous dis à bientôt avec tout ceci

mis en place......

Publicité
Commentaires
M
belle avancée pour ta quaker ball<br /> <br /> prends soin de ta maman, en espérant que ce ne soit pas trop grave<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
C
Elle est superbe ta quackerball. BIsous bisous moi je fais une pentaball
Répondre
B
wahou que c'est beau mais aie aie aie le montage, bravo à toi, j'ai hate de le voir terminé.<br /> <br /> bon courage pour ta Maman , je t'envoie des ondes positives. bises
Répondre
M
Coucou Thérèse, tes découpages me font peur, heureusement je sais combien tu es patiente ! Je te souhaite de passer un week end sans trop de soucis. Bisou
Répondre
K
rhoooo jolies comme tout ces broderie.<br /> <br /> Bon courage pour ta maman<br /> <br /> bisous
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité