Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
8 février 2015

DEFI 2015

 

pour notre rendez-vous avec le

DEFI proposé et mené de main de maître

par mémé Christiane

je vous présente le mois de février sur le chevalet

 

DSC01575

  

puis mes débuts sur le mois de mars

un bel oiseau coloré posé sur une branche

a pris place sur la toile

 

DSC01574

 

pour rappel, mes grilles viennent du livre

de Martine Rigeade

 

DSC01466

à bientôt pour d'autres partages

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
superbe !!! en voient vos calendriers, nous nous souvenons que le printemps arrive !!! Je vous souhaite de bonnes petites croix Thérèse,<br /> <br /> et un bon dimanche<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
D
Vivement la prochaine quinzaine pour admirer cette mésange terminée.<br /> <br /> Annoncera-t-elle le printemps ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes xxx
Répondre
M
c'est très beau, bravo et bonne continuation
Répondre
L
j'aime beaucoup cet oiseau, bravo
Répondre
M
De mon côté, j'ai bien reçu ton avis de réponse, merci !
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité