Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
16 février 2015

salon l'Aiguille en Fête

 

bienvenue à mes nouvelles abonnées,

je vous souhaite bonnes visites et

j'espère que vous y trouverez beaucoup de plaisir

samedi j'étais à Paris au salon de l'AEF,

c'est mon seul salon de l'année,

des rencontres très enrichissantes

voici mes achats

quelques coupons d'étamine pour la broderie

et de tissu  pour les finitions

 

DSC01606

 

DSC01608

quelques échevettes de perlé 8, trop beau,

peut-être la motivation pour commencer un ouvrage

que j'ai en tête

DSC01610

un kit broderie du Rouge du Rhin, un coup de coeur!!!!

DSC01613

quelques charms

DSC01614

un ensemble étamine 16 fils, échevettes de soie d'Alger

deux choix  de perles, vous ne verrez pas l'ouvrage en cours

c'est  un chut ......

DSC01616

et bien sûr le clou final de cette journée,

l'exposition "Au Fil l'Orient", de la peinture à l'aiguille,

j'en ai encore plein les yeux, quelle finesse de travail

il n'y a pas de mots pour exprimer ce que j'ai vu

je n'ai que ces photos de  prospectus à vous montrer

je n'ai pas pris de photos, peut-être

que Vava de talons aiguilles fera un reportage

 

DSC01618

 

DSC01620

comme d'habitude une très belle journée

et un article un peu long ........

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
de jolis achats <br /> <br /> oui une belle journée ces salons <br /> <br /> bon travail
Répondre
I
que l'envie !!! bravo pour tous vos achats! vous ferez des merveilleuses créations.<br /> <br /> bisous,<br /> <br />   bientôt, Dona
Répondre
A
Une journée certainement bien sympathique et de belles emplettes !<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
R
De quoi faire de jolies réalisations ! <br /> <br /> Bises
Répondre
B
de bien beaux achats, bises
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité