Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
19 février 2015

blackwork

 

 

voici mon avancée sur cet ouvrage,

l'encadrement du coussin est terminé,

 

DSC01631

ouf, c'est un carré

la toile va se reposer quelques jours 

car j'ai repris la broderie du calendrier 

que je présente sur le blog du DEFI,

le mois de mars arrive vite

comme la photo le montre, hier nous avons eu

une très belle journée ensoleillée,

cela fait du bien au moral

 

Publicité
Commentaires
G
ces fleurs sont magnifiques!!! quant au blackword ça me tente depuis un moment !!!! bisous
Répondre
M
Je ne sais pas ce que je dois admirer le plus, le relookage du blog ou l'avancée de la broderie ! Bisou
Répondre
A
Comme c'est joli ! <br /> <br /> Moi aussi faut que j'avance ma broderie pour dimanche, là j'ai fait plein de petits bonnets, du coup, je n'ai pas trop avancé, il faut que je m'y mette !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
B
bel encadrement, bises
Répondre
I
alors il sera un coussin! il sera très beau! Bonnes petites croix sur votre calendrier, et à dimanche.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée, bisou, Dona
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité