Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
2 mars 2015

pentaball 7

 

j'ai terminé mon devoir de la semaine avec Mamigoz

le 7ème penta est brodé

les allées des jardins de Villandry

 

DSC01665

à mes fils de départ, iris, douce pensée,

j'ai ajouté les fils genêt et orchidée

de Delphine

je suis contente du résultat, voici de plus près

DSC01665 - Copie

rendez-vous la semaine prochaine pour la suite de cet ouvrage

Publicité
Commentaires
A
Une petite touche ensoleillée avec ce joli fil genêt !<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
D
On ressent le printemps avec ces couleurs<br /> <br /> Bizz
Répondre
R
Les fleurs au jardin de Villandry sont bien jolies ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
la photo de plus près permet de voir l’ampleur du travail bravo bonne journée bises
Répondre
I
Je suis de plus en plus curieuse de voir le projet final!<br /> <br /> bisou et bientôt, Dona
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité