Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
14 mars 2015

une jolie fleur.....

je n'ai pas fait mon devoir avec le défi

de cartes brodées sur papier de Laetitia

je vais donc vous faire découvrir

une fleur qui m'avait été offerte l'an dernier

pour ma convalescence,

je l'ai bichonnée tout l'été, mis à l'abri cet hiver

et voici le résultat il y a quelques temps

aujourd'hui les fleurs sont fanées,

il s'agit d'un camélia, je suis fière du résultat

DSC01601

 

DSC01603

à très bientôt 

 

 

Publicité
Commentaires
A
La dame aux camélias !<br /> <br /> Une très jolie plante que tu as su préserver avec soin, bravo !<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
R
J'adore les camélias , les miens sont en boutons .<br /> <br /> Bon week end , bisous
Répondre
B
il est superbe, tu as bien de la chance , chez nous l'an dernier, les 6 plantés en pleine terre ici ( mais terre de bruyere) sont tous morts alors que le plus vieux avait 20 ans !!!.<br /> <br /> bises et bon week end
Répondre
I
un vrai pouce vert! Bravo Thérèse. Vous avez donné beaucoup de soins et d'attention à cette plante et ça se voit!<br /> <br /> bisous, et bonne journée, Dona
Répondre
M
Coucou, bonjour Thérèse ! Tu l'as bien soigné, il est superbe ! Je ne peux pas me lancer dans ce genre de culture. je n'ai pas d'endroit pour l'hivernage. J'ai l'impression que les doigts t'ont "fourché" dans le texte, tu écris de fleurs fanées... J'ai presque terminé mon tri et rangement de fournitures, je suis riche ... Demain, soutien à mes jeunes (et moins jeunes) qui participent à une course pédestre organisée dans le village voisin ! Bon week end, bisou
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité