Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
5 avril 2015

defi - calendrier avril

 

déjà 15 jours que je vous ai présenté

mon ouvrage pour le défi

proposé et mené de main de maître par Christiane,

je vous invite à passer sur ces deux blogs

vous y découvrirez de beaux ouvrages

avril  est en place sur le chevalet

avec le dicton en ch'ti qui veut dire

dans notre bonne langue française

"en avril, n'enlève pas un fil"

 

 

DSC01782

 

mai, pointe son nez

 

DSC01817

 

merci pour votre visite et le gentil message

je ne pourrai vous faire réponse,

week-end très chargé et une valise à préparer

Publicité
Commentaires
M
Je me réjouis du muguet de mai ! Je n'ai pas pu passer avant, mon ordi m'a fait des farces pas agréables ... Bisou
Répondre
A
Mignon tout plein.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
M
Une fois finie, ce moi d'avril est très réussi super !! bises
Répondre
R
Une jolie broderie d'actualité ! on va peut être pouvoir se découvrir quand même cette semaine , il devrait faire beau et bon !! <br /> <br /> Joyeuses Pâques <br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Bravo Therese pour le calendrier. Une broderie parfait pour accuiller les fêtes de Pâques. bonne journée, bientôt, Dona
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité