Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
21 avril 2015

mon premier .......

 

 

me voici, me voilà,

le premier penta ball de Thérèse 62

 

DSC01838

 

DSC01839

 

DSC01840

 

DSC01841

 

DSC01842

 

 

DSC01844

 

DSC01843

 

j'ai utilisé les fils du rhin iris, orchidée, genêt pour la broderie,

ces réalisations de Mamigoz sont une bonne école

pour les points spéciaux,

un grand M E R C I à elle pour ce généreux partage

vous pouvez lui rendre visite et découvrir la réalisation

des autres participantes

maintenant il me reste à monter ceci

DSC01571

j'espère que vous en avez pris plein les yeux,

 j'ai des améliorations à apporter

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
bravo quelle création et je trouve le suivant superbe!
Répondre
A
Wahoo elle est jolie comme tout, bravo Thérèse !!! <br /> <br /> Bon courage pour le prochain montage, ça me semble bien compliqué mais les broderies sont superbes !<br /> <br /> Bonne journée. Bisettes
Répondre
M
très belle! la mienne est prête à assembler.<br /> <br /> bonne soirée et à très bientôt
Répondre
D
Félicitations, c'est super joli et bien fait sans fausse note et un grand merci d'avoir utilisé mes fils<br /> <br /> Je mets sur le site<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
R
Je n'avais jamais vu et c'est très joli , bravo ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité