Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
22 avril 2015

deux anniversaires de mariage

 

au cours de ce mois d'avril

nous avons fêté deux anniversaires de mariage

le premier, celui de mon frère et de ma belle-soeur

40 ans, voici le cadeau que nous leur avons fait

Nelly et Jacques

DSC01821

le second, celui de la soeur de mon mari et de son beau-frère

30 ans, voici le cadeau que nous leur avons fait

Brigitte et Dominique

DSC01832

broderie sur des toiles très fines avec pour le premier un fil du rhin

et pour le second une soie Atalie

lettres tirées d'un alphabet inspiré d'anciens livres de broderie

j'avais reçu ces lettres de Alice and Co suite

à ma participation à un concours auquel j'avais eu le 1er prix

vous comprenez que je ne pouvais être très présente sur le blog

Publicité
Commentaires
M
De magnifiques ouvrages, que de travail pour la réalisation de ces beaux cadeaux, tu peux être fière de toi ! Les encadrements les mettent également bien en valeur, une totale réussite !
Répondre
R
Magnifiques cadeaux personnalisés !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
quel bonheur de recevoir un tel cadeau !!! félicitations pour les anniversaires de mariage et bravo à toi pour tout ce travail .... bonne journée bises
Répondre
B
2 superbes cadeaux et quel temps passé , mais on le sait quand on aime on ne compte pas et en plus pour de belles occasions familiales qui plus est, un immense bravo et bises
Répondre
A
Deux superbes présents. Un ravissant travail tout en finesse sur ces deux magnifiques broderies.<br /> <br /> Bravo Thèrèse pour ton premier prixF<br /> <br /> Félicitations à Nelly, Jacques, Brigitte et Dominique pour la longévité de leur coule, c'est beau !<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité